AAPPQ

Assemblée générale 2017 : deux nouveaux administrateurs élus et rapport annuel

AAPPQ

14/11/2017

La 40e assemblée générale annuelle de l'AAPPQ s’est déroulée le 9 novembre 2017 à Québec.

Les membres ont pu prendre connaissance des activités réalisées la dernière année pour améliorer les conditions de pratique et d’embauche des architectes, pour promouvoir et positionner la profession auprès des donneurs d’ordres et pour développer les services aux membres, ainsi que le plan d’action 2017–2020.

Vous pouvez consulter le rapport annuel 2016-2017 en cliquant ici.

À cette occasion, ce sont également tenues les élections pour le renouvellement de 6 postes d'administrateurs. L’association a le plaisir d’accueillir deux nouveaux administrateurs : Stephan Chevalier, de la firme Chevalier Morales Architectes et Étienne Taillefer de Massicotte Dignard Taillefer Patenaude atelier d’architecture. Par ailleurs, Anne Carrier a été réélue présidente par le conseil d’administration et Stéphan Vigeant est devenu membre du comité exécutif.

Mise à jour au 30 novembre 2017 : suite à la démission de M. Claude Provencher en cours de mandat et conformément aux statuts et règlement de l'AAPPQ, le conseil d'administration a nommé Mme Andrea Wolff, de la firme Architem - Wolff Shapiro Kuskowski, pour le remplacer.

Pour connaître les membres du conseil d’administration 2017-2018, cliquez ici.