AAPPQ

Mettez à jour les informations sur votre bureau avant le 2 juillet

AAPPQ

9/06/2021

L’AAPPQ prépare la publication du Manuel de référence 2021 qui inclut le répertoire des bureaux membres ainsi que l’appel de cotisation 2021-2022. Si la situation de votre firme a changé en cours d’année (nom, coordonnées, contact facturation, changement d’associé(e)s, catégorie d’adhésion, expertises, etc.), nous vous invitons à transmettre ces changements à l’AAPPQ avant le 2 juillet, en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous.

À défaut de recevoir vos renseignements mis à jour, nous utiliserons les plus récentes coordonnées fournies pour publication dans le Manuel de référence 2021.

 

Pour accéder au formulaire de mise à jour, cliquez ici

 

NB : vous pouvez vérifier que la plupart des informations sur votre bureau sont exactes en consultant le répertoire des bureaux membres, accessible dès la page d’accueil du site web de l’AAPPQ, en faisant une recherche d’architecte, par nom de bureau ou d’architecte associé(e).